membres associés
						
		
			
Jonathan Landais - cofondateur et dirigeant
			Chef de projet interdisciplinaire créatif, Jonathan a une longue expérience dans le domaine de la médiation scientifique et culturelle. Après avoir travaillé notamment pour des fablabs, des agences de design ou des institutions publiques, comme le musée des Confluences, Jonathan a coordonné la création d’outils pédagogiques au sein de Nunatak.
		
		
			
				
		
			
Ludovic Rérolle - cofondateur
			Ludovic conçoit depuis plus de dix ans des outils pédagogiques (vidéos, bandes dessinées, applications, etc.) visant à expliquer des concepts complexes à différents types de publics. Parallèlement à ses activités de conception, Ludovic a été enseignant en entrepreneuriat à l’EM Lyon ainsi qu’à l’ESDES. Il est aujourd'hui chargé de mission à l'incubateur de l'Université Lyon 3.
		
		
			
				
		
			
Anne Devoret - designer
			Anne est designer, basée à Paris. Diplômée de l’ENSCI-Les Ateliers depuis 2013, elle est formée à une pratique transversale du design. Anne a été la directrice artistique et la designer de nunatak de 2014 à 2016. 
Aujourd'hui, elle accompagne les entreprises, les grands groupes, les agences et les institutions de tailles variables dans une démarche d’innovation pour concevoir de nouveaux produits, services ou interfaces. 
annedevoret.fr
		
		
			
				
		
    collaborateurs
						
		
			
Lucille Payen - spécialiste de la visite et de l’animation
			Après une expérience substantielle de guide conférencière et de médiatrice, Lucille a dirigé une équipe de 25 médiateurs au sein du musée des Confluences. Formée aux arts de la scène, elle poursuit son activité en écrivant des scénarios d’ateliers pédagogiques et de visites théâtralisées au sein de la société Cybèle. Elle a apporté à Nunatak son expertise d'usage et des techniques didactiques.
		
		
			
				
		
			
Hellène Gaulier - designer
			Diplômée de l'ENSCI-Les Ateliers, Hellène a développé une pratique tout-terrain. Aménagement urbain, scénographie, ateliers et enseignement, mobilier industriel ou objet artisanal, elle cherche à côtoyer tous les corps de métiers dans le but de créer des croisement inattendus et de transmettre des savoirs faire. Aujourd'hui elle mène ses projets au sein de l'Agence GG qu'elle a co-fondé.